Publié le 3 avril 2024 à 07h00
KLM: les emojis au secours des voyageurs
Publié le 2 mars 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XSébastien a commenté l'article :
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant aux États-Unis avec une correspondance intérieureSébastien a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosSébastien a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Amsterdam-Schiphol : un trafic de passagers en hausse de...
Environnement : KLM condamnée pour «greenwashing» aux Pays-Bas
Passage aux frontières : KLM lance un projet pilote transatlantique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Pet a commenté :
2 mars 2017 - 13 h 13 min
Toujours très innovante, en amont des habitudes.
KLM a été la première ( ou l’une des toutes premières) à supprimer les horaires papier en les mettant en ligne.
czl a commenté :
3 mars 2017 - 16 h 21 min
De quoi pister encore plus ses propres clients ……….