Continental, qui s’apprête à fusionner avec United Airlines et aura pris le nom de cette dernière d’ici la fusion, mise sur une commande de vingt-cinq  Boeing 787. Ils seront aménagés en configuration "bi-classe " (classe affaires et eco) de 228 places, dont 36 en classe affaires. Le plan de vol du Dreamliner (Boeing 787) va enfin se dessiner. Bien que commandé à 866 exemplaires et devant être remis à la fin de l’année, le Boeing 787 n’avait encore aucune affectation officielle. C’est à présent chose faite grâce à Continental Airlines qui a annoncé le 26 mai que son premier appareil desservirait Auckland, en Nouvelle-Zélande. Le Dreamliner reliera la ville néo-zélandaise depuis le hub de la compagnie américaine à Houston cinq fois par semaine, voire quotidiennement à partir du 16 novembre 2011. Il s’agit également d’une nouvelle liaison pour Continental, la 26ème dans le Pacifique. Parallèlement, Boeing a posé le quatrième Dreamliner à Colorado Springs le 26 mai. Il y réalisera une série de tests sur terrain situé à haute altitude. Il a déjà réalisé des essais par temps chaud ce week-end en Arizona. Au total, la nouvelle compagnie (Unirted + Continental) comptera dix hubs : Houston, Newark, Cleveland et Guam issus de Continental ainsi que Chicago, Washington, Denver, Los Angeles, San Francisco et Tokyo de United Airlines. Elle desservira 370 destinations dans 59 pays et touchera 144 millions de passagers. La fusion des réseaux devrait être rapide, les deux compagnies n’ayant que peu de liaisons en commun.