Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Boeing: la Chine aura besoin de 4330 avions d’ici 20 ans
Publié le 5 novembre 2010 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Enrique a commenté :
5 novembre 2010 - 15 h 33 min
A terme la chine n’utilisera t’elle pas des avions gros porteur pour desservir ses liaisons interieurs, tout comme les compagnies japonaises ?
Car avec 1 milliards d’habitant, les A320 ou B737 risquent d’etre vite petit
Jean-Luc a commenté :
5 novembre 2010 - 18 h 54 min
Tout à fait d’accord et les distances ne sont pas courtes… Ana compte utiliser la version 900 du 787 pour faire du local et le Japon est moins grand..