Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Lufthansa a testé trois jours le Boeing 747-8i
Publié le 11 décembre 2011 à 17h54 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
aviation a commenté l'article :
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore retardéePierre a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Le 737 MAX 10 sous la loupe : la FAA réévalue le système...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Dreamliner a commenté :
11 décembre 2011 - 18 h 18 min
Mmmh vous parlez de quel avion au juste dans cet article? Le 747-8 I, le 787-8, le 787-8 F. Je suis un peu perdu même si je crois que Lufthansa n’a commandé que des 747-8 Intercontinental
Joël Ricci a commenté :
11 décembre 2011 - 18 h 31 min
Oups, Je me suis un peu mélangé entre les 7 et les 8. Il ne s’agit ici que du 747-8 effectivement. 😉