Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
A380 : des problèmes aussi sur le nez de l’avion
Publié le 17 février 2012 à 14h45 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabineLire aussi
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Livraisons en baisse, commandes en hausse : le grand écart...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
LittleDudy a commenté :
17 février 2012 - 16 h 48 min
Si même Air Journal s’y met maintenant…
Un article sur… des rivets.
Ce genre de directives est tout à fait classique dans l’introduction d’un nouvel appareil. Les constructeurs en reçoivent toutes les semaines. Nul besoin d’en faire un article.
Mister Right a commenté :
18 février 2012 - 11 h 51 min
Les avis ces comme les trous du cul, on a tous un !