Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Etats-Unis : fin des aides illégales à Boeing
Publié le 25 septembre 2012 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Etats-Unis : le shutdown de 43 jours aura coûté 200 millions...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Gobet Jacques a commenté :
25 septembre 2012 - 16 h 48 min
je trouve que l’A380 n’est pas assez performants pour aller en Australie,il faut réduire les sièges d’environs 25 sièges et mettre du kérozène à la place et gonflers les réacteur de 200 à 300 km/h sur l’A390 .
le brevet est protéger par la l’AITA à Genève.
Salutations.
Natel ; 004122 / 3016235
Machinchose a commenté :
25 septembre 2012 - 18 h 50 min
Merci, pour l’info. On en tiendra compte dans les prochaines productions.
Postanote a commenté :
26 septembre 2012 - 8 h 14 min
…on reste sans voix devant ce génie de la conception aéronautique, mais je continue à m’interroger sur son rapport avec les aides à Boeing….
Merci Machinchose de bien veiller à prendre en compte cette géniale invention pour les futurs avions!
Nico777 a commenté :
27 septembre 2012 - 5 h 48 min
Et en biocarbu aussi avec des passagers plein de piss qui feraient la queue aux toilettes afin d’alimenter les moteurs.
Arsenic a commenté :
26 septembre 2012 - 11 h 52 min
L’OMC et son patron, le parlementaire français PS Pascal LAMY qui viennent nous refaire le code de la déontologie alors que cette Organisation est le plus gros prédateur de la planète ! On aura tout entendu. Ou tout lu.
Quant à la Commission européenne, qui pille l’Europe au bénéfice d’intérêts privés, elle ne peut que s’aligner sous cette idéologie qui l’a façonnée et qui l’anime depuis 30 ans. Avec les résultats qu’on sait.