Publié le 2 novembre 2025 à 11h00
Encore des bugs sur le Boeing 787 Dreamliner
Publié le 14 décembre 2012 à 10h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mamadou DIALLO a commenté l'article :
Crash d’un Embraer 145 à l’atterrissage en République du Congo : tous les passagers sauvés malgré un incendieTilo a commenté l'article :
Airbus décroche un contrat historique de 150 A321neo pour flydubai qui met fin à une flotte tout BoeingA321 a commenté l'article :
Airbus décroche un contrat historique de 150 A321neo pour flydubai qui met fin à une flotte tout Boeingpejee a commenté l'article :
Vers un 777-10 et un A350 allongé : la bataille des très gros-porteurs relancée à DubaïLire aussi
Air Sénégal s’envole avec 9 Boeing 737 MAX, sa plus grosse...
Vers un 777-10 et un A350 allongé : la bataille des très...
Ethiopian Airlines s’offre 11 Boeing 737 MAX 8 de plus
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 8 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Xavier a commenté :
14 décembre 2012 - 12 h 31 min
J’en connais qui vont demander des compensations qui vont encore aller chercher dans le milliard de $ pour les retards et la disponibilité faible ! N’oublions pas que malgré ces surcoûts, le B787 répond à un réel besoin, devrait être sur le marché pour quelques décennies, et qu’il devrait donc au final être largement profitable.
Cela est tout de même bon pour Airbus pour l’instant, en espérant que l’A350XWB n’ait pas les mêmes problèmes…
CQFD a commenté :
14 décembre 2012 - 18 h 51 min
Boeing c’est trompé dans le nom de son avion : il aurait du le baptiser le nightmareliner