Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 7 août 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
IATA : les retards de livraison d'avions continueront d'impacter...
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d'assemblage...
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Xavier a commenté :
7 août 2013 - 12 h 28 min
Excellent échange. Pour se lancer dans les pubs comparatives, Boeing doit vraiment commencer à se sentir en danger …
Serge a commenté :
7 août 2013 - 14 h 13 min
Si on ne peut plus se fier aux publicités que l’on lit dans les journaux !
Du coup, je ne sais plus si je vais commander un 747-8 ou un À 380.;-)
STW GALLEY a commenté :
8 août 2013 - 11 h 59 min
😉
Bon pour moi... a commenté :
7 août 2013 - 14 h 18 min
Bon le regulateur de la publicte a juge la plainte d’Airbus car:
Boeing dit effectivement n’importe quoi…
Mais cela n’a pas d’importance car les acheteurs professionnels * se renseignent davantage avant
d’acheter un avion.
* n’accordent aucune importance à
ces pubs!
On peut comprendre cet argumentaire qui semble assez logique…
A qui donc s’adresse la pub de Boeing?aux acheteurs d’ avions Boeing prives et individuels?aux gogos de Air Journal? Au grand public?
allons a commenté :
8 août 2013 - 9 h 01 min
“l’A380 a été commandé à 262 exemplaires, et le 747-8i à 40 ” ça ressemble vraiment à une tentative désespérée pour remplir un carnet de commande qui ne couvrira pas les capacités de production dans les années à venir…
Aie Pepito a commenté :
8 août 2013 - 9 h 07 min
En tout cas je trouve la réplique d’Airbus tres efficace. L’image parle d’elle-meme et si ces pubs n’intéressent pas les pros, elles ont au moins l’avantage d’atteindre le grand public. Au final, ce n’est peut-etre pas celui qui a gagne le procès qui a marque le plus de points dans l’histoire.
loupiot a commenté :
8 août 2013 - 10 h 21 min
“quelles que soient” … Mind your grammar, dear Duclos !
Al27 a commenté :
9 août 2013 - 11 h 38 min
Moi je préfère les Boeing et pourtant je ne suis pas acheteur.
John paris a commenté :
17 août 2013 - 13 h 22 min
Alors je vous laisse ma place dans le 787.
Mais n’oubliez pas de nous raconter tous vos emergency landing, on adore les histoires originales 🙂
Lumumba a commenté :
9 août 2013 - 17 h 51 min
Il faut lier le nombre d’achat à la période …
Si Airbus se sentait aussi confiant, il n’aurait pas attaqué, et il aurait gagné au tribunal….