Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Méditerranée réduit sa consommation de carburant grâce à Open Airlines
Publié le 29 octobre 2013 à 19h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Paris Charles de Gaulle : plus de 200 millions d’euros investis...
United annonce un investissement dans une nouvelle génération...
AirBaltic répond aux fausses allégations d'achat de carburant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
A380MSN001 a commenté :
29 octobre 2013 - 20 h 28 min
Filiale Grecque + Sky Breathe = des tarifs ras du plancher pour la saison 2014 au départ de CDG!
MAÎTRE AZÉ a commenté :
29 octobre 2013 - 20 h 54 min
Et chez nos amis super faillitaires donneurs de leçons?
Mohamed 59 a commenté :
29 octobre 2013 - 23 h 04 min
J’adorerai voir sa… “Embauchez en masse plus que vous devez en avoir et surtout des syndicaux surtout aux!!! et allez en Afrique gavez vous en Afrique”
frenchOA a commenté :
29 octobre 2013 - 21 h 47 min
Si Air Med veut gagner encore plus, qu’ils rajeunissent leur flotte !
rantanplan a commenté :
30 octobre 2013 - 13 h 22 min
Parfaitement! des a321 de 15 à 19ans (ex swissair) et des 735 qui ne sont pas réputés pour leur “manque d’appétit”…+ un 757 datant de 24a, configuré en 2 classes (…) sorti de temps en temps de leur chapeau (loué à icelandair). Et puis il y a HERMES,la “filiale” Grecque. Bref une flotte vieillissante et disparate
Mohamed 59 a commenté :
30 octobre 2013 - 14 h 19 min
Pour le faire faut des sous et je me demande si ils en ont assez…
wad a commenté :
30 octobre 2013 - 15 h 48 min
Air Med n’a aucun 757, elle en loue régulièrement à Icelandair.
rantanplan a commenté :
30 octobre 2013 - 17 h 01 min
C’est bien ce que j’ai dit… “loué à Icelandair”
Go around a commenté :
1 novembre 2013 - 13 h 14 min
Ça aidera peu être les pilotes grecques à s’arrêter avant le bout de piste !