Publié le 1 novembre 2024 à 19h00
Commandes fin mai : Boeing toujours devant Airbus
Publié le 6 juin 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jordanbdx a commenté l'article :
La nouvelle première classe Allegris de Lufthansa décolle le 9 novembreClément a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaLire aussi
Boeing ira plutôt chercher 21 milliards de dollars pour...
Airbus dépasse les attentes au T3 et confirme 770 livraisons...
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 novembre 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Pbe77 a commenté :
6 juin 2014 - 12 h 21 min
La commande d’Air New Zealand n’est pas encore comptabilisée ?
Hclaudepie a commenté :
6 juin 2014 - 14 h 49 min
ANZ c’était le 01/06/14, donc ne rentre pas dans les statistiques à fin Mai…
Pbe77 a commenté :
6 juin 2014 - 16 h 14 min
Dans ce cas, il faut m’expliquer ce que fait là la commande de Delta Airlines … Annoncée juste après celle d’Air New Zealand
Hclaudepie a commenté :
6 juin 2014 - 18 h 35 min
Non, juste avant PBE77 !
Pbe77 a commenté :
6 juin 2014 - 23 h 00 min
Pour Delta c’était le 2 juin
Sébastien a commenté :
6 juin 2014 - 19 h 27 min
Assez logique.
Apres 3 années folles (2011-2012-2013) remplis de commamdes (+1000.. par an… et par constructeur), c’était inévitable que la demande allait baisser.
La priorité maintenant pour Airbus et Boeing est plutot de livrer (et d’augmenter la cadence) leurs A320/B737. Tout comme d’assurer le lancement de l’A350 et le bon suivi du B787.
Effectivement la salon de Farnborough permettra de faire de nouvelles annonces dans cette année un peu triste
Pbe77 a commenté :
6 juin 2014 - 23 h 02 min
Et Airbus a largement de quoi refaire son retard …
http://www.air-cosmos.com/2014/06/05/22916-airbus-cinq-mois-en-trompe-l-oeil
Comme dit, bien des commandes ne sont pas encore comptabilisées !
@PBE77 a commenté :
7 juin 2014 - 17 h 11 min
Et que dire de Boeing avec les 300 777X qui attendent d’être comptabilisés? Sans compter les avions qu’ils vont vendre lors du prochain salon a&aéronautique…
Comme dit, bien des commandes ne sont pas encore comptabilisées !
lawson NQE a commenté :
7 juin 2014 - 8 h 50 min
Espérons que les écoles aéronautiques forment des techniciens et des pilotes pour assurer le maintien de la navigabilité de tous ces avions
Dakota a commenté :
7 juin 2014 - 10 h 50 min
Est-il vraiment pertinent d’établir ces comptes d’apothicaire sur une durée aussi brève ? Et choisir comme critère l’unité-appareil alors qu’il existe une différence parfois considérable entre aéronefs dans le tarif ? On dira que cela donne une tendance… Mouais… Avec les désistements, les renoncements, les changements de stratégie, etc. les résultats finaux sont souvent assez loin de la première comptabilité.