Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Swiss finalise son 10e Boeing 777-300ER, relooke les Airbus A340
Publié le 27 octobre 2016 à 09h00 par François Duclos
@SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
doudou a commenté :
27 octobre 2016 - 9 h 31 min
Un peu étonnant de conserver des A340 afin de rafraîchir les cabines….
Jean-Luc a commenté :
27 octobre 2016 - 10 h 05 min
Luft aussi
Il Moonmartre a commenté :
27 octobre 2016 - 10 h 55 min
Le faible prix du pétrole permet de prolonger l’exploitation de ces appareils.
doudou a commenté :
27 octobre 2016 - 12 h 21 min
Oui, mais avec l’accord des pays de l’OPEP, ça va monter, or ici, Swiss prévoie de changer les cabines en 2018: d’ici là, les prix ont le temps de bien monter… à voir s’ils ne change,t pas d’avis d’ici là.
alex a commenté :
27 octobre 2016 - 10 h 48 min
Ils ont qu’a commander 5 777-300 de plus, porter donc la flotte a 15 appareils, et laisser les A340…..
BOARF a commenté :
27 octobre 2016 - 11 h 28 min
“izonka”
Alain a commenté :
27 octobre 2016 - 11 h 43 min
Les a 340 sont vieillissants,mais fiable,conso certe supérieure au 777,mais beaucoup moins bruyant! J ai fait 2 fois 11 h de vol récemment,je peux vous dire qu il est pas si mal que ca!!!
doudou a commenté :
27 octobre 2016 - 12 h 23 min
Vous trouvez réellement qu’il n’est pas bruyant…. je ne suis pas de cet avis (d’ailleurs, je trouve également que le 777 est relativement bruyant comparé au 380/787/350 et même 330, après c’est peut être juste une perception…)
nom a commenté :
27 octobre 2016 - 12 h 41 min
C bizarre qu’ils commandent du 777-300ER qui est complètement obsolète et super bruyant face au bijou de l’A350-1000 swiss pourtant a une excellente réputation.
LSO a commenté :
27 octobre 2016 - 13 h 00 min
réfléchissez 2 secondes, la disponibilité n’est pas la même.
Mohamed a commenté :
27 octobre 2016 - 13 h 07 min
Dont feed the troll