Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Edelweiss Air reliera Zurich à San Diego
Publié le 4 avril 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Delta Air Lines dévoile un nouvel A350 pour les JO de Paris et de Los AngelesTurkish a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB Aviationjeloag a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Air France-KLM parmi les compagnies aériennes visées par Bruxellesinex a commenté l'article :
Delta Air Lines dévoile un nouvel A350 pour les JO de Paris et de Los AngelesLire aussi
Edelweiss déploiera son premier A350 vers Las Vegas et Vancouver
SWISS lance de nouvelles destinations européennes à l'été...
L'aéroport de Zurich inaugure une nouvelle installation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Yves a commenté :
4 avril 2017 - 16 h 26 min
La maison de mère d’Edelweiss est la Lufthansa. AJ c’est à chaque article la même chose.
TFFRYYZ a commenté :
4 avril 2017 - 19 h 39 min
C’est une pure création de SWISS (actionnaire principale pour ne pas dire unique), qui est elle même une filiale du groupe lufthansa donc AJ ne dit pas n’importe quoi.
Yves a commenté :
8 avril 2017 - 5 h 33 min
Pure création de Swiss? encore n’importe quoi. Cette compagnie à été crée par le voyagiste Kuoni!
Swiss et Edelweiss appartiennent au groupe Lufthansa et sont des sociétés soeures.
Pet a commenté :
4 avril 2017 - 21 h 37 min
Qqu’un connaît il la qualité du service à bord ?
Swiss n’étant plus une référence, et de loin, on pt craindre que la filiale SwissBoost ne soit pas terrible. A commencer par la cabine Y, le bleu métal des sièges et l’extra blanc des parois n’en font pas un lieu accueillant ni apaisant. On dirait une usine chinoise sous Mao. Manque plus qu’à installer les pions avec leur petit livre machin à la main.
ThibaultB a commenté :
4 avril 2017 - 23 h 58 min
Non la maison-mère de WK est bien LX, et ce même si LX appartient à LH. LH ne commande pas la politique de WK. Elle commande la politique de LX qui ensuite décide de ce qu’elle fait pour WK pour respecter ses engagements envers LH.
Quant à la Business de WK, ce n’est pas 1-2-1 mais 1-2-2 comme LX avec inversement à la rangée suivante 2-2-1.
Yves a commenté :
8 avril 2017 - 5 h 35 min
Business Class 1-2-1, 2-2-1, 1-2-1 et ainsi de suite!
Singe savant a commenté :
5 avril 2017 - 14 h 21 min
Et chez les lecteurs d’AJ, c’est à chaque article les mêmes commentaires pleins de condescendance : on se bat toujours pour montrer que l’on sait plus et mieux que les autres, ou pour critiquer…
A croire que vous bossez tous chez AF :-)))
Milesfixed a commenté :
8 avril 2017 - 9 h 23 min
Edelweiss à comme maison mère Swiss, pas avec Lufthansa. Swiss vend le réseau de edelweiss par les mêmes chaînes que le sien. Il est donc faux de dire que la maison mère est Lufthansa. D’ailleurs edelweiss ne fait bizarrement pas partie de miles and more