Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Autre alternative au kérosène classique
Publié le 8 mars 2010 à 13h50 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouCHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Fait divers : un chien défèque à bord, l'avion est dérouté
Le plus ancien A380 de Qantas revient en service après avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Olivier a commenté :
8 mars 2010 - 22 h 54 min
Bonsoir,
J’imagine que les données comparées entre les consommation d’Air France et d’Air Mauritius sont sur Paris-Maurice et non Paris-Marseille!
D’après le calculateur du site d’AF: 914 kg de CO2 pour le voyage aller simple
soit 92.2 g de CO2 / passager.km et une consommation de 3.7 L de carburant / passager.100 km
Au moins autant que la modernité de l’avion, sa densification en sièges compte: plus on est serrés, moins on consomme de CO2 par passager!
Eric Jolly a commenté :
9 mars 2010 - 10 h 44 min
Juste. Les seules données accessibles restent à réactualiser (et seule Air France le fait). Quant à la coquille, elle est corrigée. Merci ! La rédaction