Publié le 3 avril 2024 à 07h00
La bataille des avions de 100 à 200 places
Publié le 28 mars 2011 à 08h22 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l’expansion de la production du 787moonmartre a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à Dubaïmoonmartre a commenté l'article :
Grève des contrôleurs jeudi : un impact fort et une menace sur le pont de l’AscensionSam a commenté l'article :
Grève des contrôleurs jeudi : un impact fort et une menace sur le pont de l’AscensionLire aussi
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l'expansion...
Cebu Pacific : un nouvel A320neo et une flotte tout Airbus...
FAL A220 : le personnel d'Airbus du site de Mirabel rejette...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Nono a commenté :
28 mars 2011 - 10 h 31 min
“Boeing et Airbus n’ont qu’à bien se tenir” avez-vous conclu. C’est plutôt Airbus qui pourrait avoir des problèmes :
– http://jacno.com/za-an-inmo.htm
– http://norbert-jacquet.jacno.com/?page_id=391
Surtout quand on sait que la part des avions civils est beaucoup plus importante chez EADS que chez Boeing…