Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Publié le 29 mai 2012 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Christian a commenté l'article :
Enquête du BEA concernant un vol Air France avec des joueurs du Stade FrançaisJFK-CDG a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteuratplhkt a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXMais non, mais non Manu. a commenté l'article :
Nouvelle-Calédonie : l’aéroport de Nouméa-La Tontouta toujours ferméLire aussi
Canada : Porter Airlines opère son plus grand programme...
Air India Express : 100 PNC se font porter pâle et créent...
En 2024, Porter Airlines aura le plus grand programme d'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Jean ubota a commenté :
30 mai 2012 - 11 h 31 min
Un spécialiste retraité de la section sécurité des vols du Canada déclarait hier au réseau CBC que les pièces de métal projetées par le moteur provenaient de la partie arrière du moteur, de la turbine. Il ajoutait que le bris originait probablement de la fabrication originale de la turbine et n’avaint pas été détectées plus tôt mais se révèlent souvent après plusieurs milliers d’heures de vol.
Enquête à suivre…