Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Vueling relance le Barcelone – Strasbourg
Publié le 21 mars 2013 à 08h30 par François Duclos
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouFiloustyle a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
Iberia lance son nouveau système d'embarquement par reconnaissance...
Marco Sansavini, nouveau président d'Iberia
6 liaisons supplémentaires à destination d'Heathrow cet...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
werner a commenté :
21 mars 2013 - 9 h 56 min
Dommage que ce soit encore un vol estival. Les voyageurs professionnels ont un grand besoin de lignes sur Strasbourg (peut importante low cost ou non). Devoir passer par Paris est une galère. Train pour CDG ou Orly avec changement d’aéroport, ceci n’est pas un progrès.
Aie Pepito a commenté :
22 mars 2013 - 17 h 39 min
Oui Werner mais pour cela il faut qu’il y ait un réel besoin ! Or on sait que AF se désengage de toutes les lignes non rentables, et hormis le low cost, point de salut pour les aéroports régionaux ! Et, pas de bol pour vous, Mulhouse et Baden Baden ont déjà attire les low cost. Il y a manifestement trop d’aéroports en Alsace !