Publié le 3 avril 2024 à 07h00
787 : le Japon plus strict, Ethiopian Airlines pressée
Publié le 19 avril 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lchris a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Rm a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletRm a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteLire aussi
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent...
Hawaiian Airlines : vol inaugural pour son premier 787 Dreamliner...
Boeing réalise son plus gros achat de carburant d'aviation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Seb voyages a commenté :
19 avril 2013 - 15 h 59 min
Ça y est le Japon applique la règle de la primeur de la sécurité par rapport aà l’argent
mnbee a commenté :
19 avril 2013 - 21 h 39 min
Courageux et vertueux !
Ça ne m’étonne pas des japonais ….
Topair a commenté :
20 avril 2013 - 11 h 00 min
Ce serait une première : la FAA remettrait en vol des appareils sans connaitre la vraie raison de la panne qui les a immobilisés pour des vols ETOPS 180? 240? : j’en doute…