Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Airbus A350 XWB : le cinquième en assemblage final
Publié le 5 novembre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
Twin Jet renforce son programme de vols sur la ligne Toulouse/Rennes
Air Corsica ouvre une nouvelle ligne à l’année entre Toulouse...
Programme estival easyJet à Berlin Brandebourg : de nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
tac a commenté :
5 novembre 2013 - 17 h 49 min
je trouve que notre belle oiseaux est entrain de prendre forme et va grandir encore et encore.
vonfritschthofen a commenté :
5 novembre 2013 - 23 h 55 min
Photos exceptionnelles, merci au journal .
moonmartre a commenté :
6 novembre 2013 - 17 h 56 min
Je comprends mieux pourquoi Qatar Airways a fait apposer sa peinture sur un des A350 dédiés aux essais.
Je ne savais tout simplement pas que les modèles servant aux essais étaient reconfigurés pour être vendus aux clients finaux.