Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Japan Airlines : le premier 787-9 à Jakarta, un guide en français
Publié le 6 juillet 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©Japan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los AngelesSeb a commenté l'article :
Les vos les plus longs du monde, du premier à aujourd’huiManu a commenté l'article :
Grève le 2 mai à l’aéroport de Charleroi-Bruxelles-SudYan a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Lire aussi
Turkish Airlines en pourparlers avec Airbus et Boeing pour...
Crise du MAX : Southwest ajuste à nouveau la planification...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
céline a commenté :
6 juillet 2015 - 23 h 30 min
Un des DreamLiners offrant la configuration cabine la plus confortable du marché, et ce dans toutes les classes de voyage! La classe économique JAL offre un des plus grands pitch du marché. JAL n’a pas essayé comme certaines compagnies (suivez mon regards, pensez au 777 d’AF, par exemple, au hasard) de remplir ses avions comme un boite de sardines… c’est suffisamment rare pour le souligner. Cela prouve aussi que certaines compagnies privilégient le confort de ses passagers, passagers éco. inclus… et arrivent à rentabiliser ses vols!!!
TFFR a commenté :
7 juillet 2015 - 15 h 00 min
Les anciens passagers sur 747-100SR et 400D ne peuvent qu’être d’accord.