Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Delta Air Lines à Pékin, United Airlines à Hangzhou
Publié le 15 mars 2016 à 14h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouCHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
United Airlines : enquête alors que des passagers sont entrés...
Lufthansa évalue de nouvelles routes vers la Chine
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
bimbo a commenté :
16 mars 2016 - 19 h 38 min
Intéressant ce maillage entre les Etats Unis et la Chine. Les cies des deux pays développent avec raison des liaisons directes. Sachant ce que représentent les pax Américains aujourd’hui et ceux de la Chine en devenir, on peut se poser la question de l’intensité de la concurrence que se feront les GS entre elles, puis contre les Européennes quand le marché le plus juteux, celui des pax des classes avant préfèreront le vol direct au vol avec stop. Où qu’il soit.
La couleur de la serviette ne suffira pas à récupérer ce marché. L’Europe ayant son propre marché, il y aura un peu de casse chez les cies n’en ayant pas.