Publié le 3 avril 2024 à 07h00
KLM : Miami, Windhoek, Colombo, 747 et chef
Publié le 31 octobre 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Thai Airways fait (elle aussi) ses adieux au Boeing 747Le toulousain a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XSébastien a commenté l'article :
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant aux États-Unis avec une correspondance intérieureSébastien a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosLire aussi
Surtourisme : Espagne, Japon, Amsterdam, Venise… excédés...
Amsterdam-Schiphol : un trafic de passagers en hausse de...
Environnement : KLM condamnée pour «greenwashing» aux Pays-Bas
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
PAT a commenté :
31 octobre 2016 - 8 h 10 min
Très bonne compagnie. Toujours satisfait après un vol.
Par contre la liason vers windhoek n’est pas intéressante vu qu’il faut un visa de transit pour l’Angola.
Jeanpierred a commenté :
31 octobre 2016 - 19 h 52 min
Nul besoin de visa de transit si les passagers restent à bord pendant l’escale à Luanda
A330-200 a commenté :
31 octobre 2016 - 10 h 53 min
le 747 ne pouvait pas decoller à pleine charge pour AMS , il est logique d’envoyer un avion décollant plus court .
etonnant qu ‘AF klm n’est pas pensé à installer un mini hub avec quelque avion pour assurer la desserte dans les antilles depuis SXM , PTP ou FDF , il y avait la possibilité d’assurer des liaison vers l’AMSUD et vers les USA. Au lieu de cela c’est Norwegian qui le fait aujourd’hui.
LSO a commenté :
31 octobre 2016 - 11 h 55 min
c’est déjà le cas pour les dessertes outre mer.
renseignez-vous avant de parler.
PAT a commenté :
31 octobre 2016 - 16 h 56 min
AF a deux A320 basés à PTP pour le réseau Caraibes. De plus elle est en code-share avec 3S (Air Antilles Express) sur SXM (Sint-Marteen) et SFG (Saint-Martin)
EPL 1986 a commenté :
31 octobre 2016 - 17 h 51 min
Caracas-Miami en omnibus, ça fait des décennies que cela existe avec AF….
Novice que je suis a commenté :
31 octobre 2016 - 21 h 39 min
Quelle est la logique de mettre tel appareil sur telle ligne?
le fait que la destination soit plus touristique/attire plus de passager uniquement?
(en clair, pourquoi pas un a330 vers colombo un 787 vers miami par exemple et vice-versa?)