Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Etihad Airways lance les vols en Dreamliner
Publié le 2 février 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l'expansion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Nico777 a commenté :
2 février 2015 - 9 h 21 min
Seulement 235 pax pour un -9 ?? C’est Versailles la dedans !
Camericain a commenté :
2 février 2015 - 10 h 06 min
Je me disais exactement la même chose. Déjà sur un 8 c pas énorme, alors un 9… Je suis curieux de voir les dimensions des sieges ainsi que les pitch et consorts
Pbe77 a commenté :
2 février 2015 - 11 h 12 min
Est ce qu’ils comptent déployer un A380 sur Paris ?
Alain 45 a commenté :
2 février 2015 - 11 h 39 min
Une partie est occupée par 2 salles de prière.(qui ne servira qu’à une petite minorité surtout sur les vols Europe).
Il y a autant de sièges first (8) que sur leurs B777.
On peut dire en gros que 50 % de l’espace est occupé par First + business.
http://www.etihad.com/Documents/Experience-Etihad/flying-reimagined/Seatmap/B787-seatmap-1.jpg
Al-baser a commenté :
2 février 2015 - 11 h 53 min
Je trouve ça bien qu’il y est des salles de prières dans les avions d’Etihad.
Pourquoi Air France n’en met pas pour attirer d’autres passagers?
Vincent a commenté :
2 février 2015 - 13 h 04 min
Parce qu’elle perdrait 99,999 % de sa clientèle.
AIR FRANCE n’est pas AIR CHARIA !
allons a commenté :
2 février 2015 - 12 h 00 min
Ce que vous appelez “salles de prière” sont en réalité les espaces devant les portes avant et arrières droite.
bencello a commenté :
2 février 2015 - 12 h 32 min
Cela devient très impressionnant! Le business model est en train de changer pour ces compagnies. Est-ce que c’est la bonne solution? En tout cas cela permet de se démarquer TRES FORTEMENT du reste du marché.
Alain 45 a commenté :
2 février 2015 - 13 h 37 min
Etihad n’en avait pas avant ! (ce qui n’empêchait pas les orientaux de voyager).
Un des points négatifs chez Qatar, Emirates et Etihad (je crois Oman aussi et certainement d’autres) la sourate du coran imposée et à haute voix avant le décollage. (on ne peut pas éteindre son écran). Si les vols Air France se mettait à chanter l’Ave Maria, je ne pense pas que ça plairait à tous…. La religion étant une question personnelle, on ne devrait l’imposer à TOUS, surtout sur les vols Europe occupés par une majorité de non musulmans. On devrait laisser ce choix aux seules personnes intéressés.
Grand Bouquetin a commenté :
2 février 2015 - 12 h 15 min
Avez vous déjà voyagé en “rear facing”? Ça me parait étrange cette configuration. Pas tellement pendant l’accélération mais surtout en montée et en croisière où l’avion conserve une certaine incidence. Ça ne donne pas la sensation de tomber vers l’avant? Peut être que les sièges sont “tiltés” pour compenser…
Qu’en pensez vous?
Erik de Nice a commenté :
2 février 2015 - 13 h 25 min
AIR FRANCE/SALLE DE PRIÈRE :
“Pourquoi la Compagnie n’en dote pas ses avions pour attirer d’autres clients?”
Vous faites allusion à qu’elle religion exactement ???
(Épargnez nous la réponse SVP, c’est une image). Mais d’après-vous, pour capter de nouveaux marchés, il ne serait donc pas inutile d’installer un espace religieux dans les avions de la Compagnie Nationale Française?
Je me dois donc de vous informer d’un détail qui, me semble PRIMORDIAL et qui semble totalement vous échapper :
LA FRANCE EST UN PAYS LAÏC!!!! N’en vous déplaise…
Est-ce compréhensible pour vous ou est-ce une revendication????