Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Commandes fin mai : Boeing toujours devant Airbus
Publié le 6 juin 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscalLe toulousain a commenté l'article :
Boeing avance dans la résolution d’un problème d’antigivrage retardant la certification des 737 MAX 7 et MAX 10Greg6 a commenté l'article :
Insolite : Bark Air effectue son vol inaugural spécial canin de New York à Los AngelesSpécial972 a commenté l'article :
Air Caraïbes monte au créneau pour demander des comptes à CorsairLire aussi
Boeing soumet un plan d'amélioration de la sécurité à la...
Airbus conclut un accord de modernisation de la cabine de...
Boeing avance dans la résolution d'un problème d'antigivrage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
Pbe77 a commenté :
6 juin 2014 - 12 h 21 min
La commande d’Air New Zealand n’est pas encore comptabilisée ?
Hclaudepie a commenté :
6 juin 2014 - 14 h 49 min
ANZ c’était le 01/06/14, donc ne rentre pas dans les statistiques à fin Mai…
Pbe77 a commenté :
6 juin 2014 - 16 h 14 min
Dans ce cas, il faut m’expliquer ce que fait là la commande de Delta Airlines … Annoncée juste après celle d’Air New Zealand
Hclaudepie a commenté :
6 juin 2014 - 18 h 35 min
Non, juste avant PBE77 !
Pbe77 a commenté :
6 juin 2014 - 23 h 00 min
Pour Delta c’était le 2 juin
Sébastien a commenté :
6 juin 2014 - 19 h 27 min
Assez logique.
Apres 3 années folles (2011-2012-2013) remplis de commamdes (+1000.. par an… et par constructeur), c’était inévitable que la demande allait baisser.
La priorité maintenant pour Airbus et Boeing est plutot de livrer (et d’augmenter la cadence) leurs A320/B737. Tout comme d’assurer le lancement de l’A350 et le bon suivi du B787.
Effectivement la salon de Farnborough permettra de faire de nouvelles annonces dans cette année un peu triste
Pbe77 a commenté :
6 juin 2014 - 23 h 02 min
Et Airbus a largement de quoi refaire son retard …
http://www.air-cosmos.com/2014/06/05/22916-airbus-cinq-mois-en-trompe-l-oeil
Comme dit, bien des commandes ne sont pas encore comptabilisées !
@PBE77 a commenté :
7 juin 2014 - 17 h 11 min
Et que dire de Boeing avec les 300 777X qui attendent d’être comptabilisés? Sans compter les avions qu’ils vont vendre lors du prochain salon a&aéronautique…
Comme dit, bien des commandes ne sont pas encore comptabilisées !
lawson NQE a commenté :
7 juin 2014 - 8 h 50 min
Espérons que les écoles aéronautiques forment des techniciens et des pilotes pour assurer le maintien de la navigabilité de tous ces avions
Dakota a commenté :
7 juin 2014 - 10 h 50 min
Est-il vraiment pertinent d’établir ces comptes d’apothicaire sur une durée aussi brève ? Et choisir comme critère l’unité-appareil alors qu’il existe une différence parfois considérable entre aéronefs dans le tarif ? On dira que cela donne une tendance… Mouais… Avec les désistements, les renoncements, les changements de stratégie, etc. les résultats finaux sont souvent assez loin de la première comptabilité.