Publié le 3 février 2015 à 14h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bencello a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Aviation a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
piero a commenté :
3 février 2015 - 14 h 21 min
L’avion est sorti d’usine le 16 octobre, et livré plus de 3 mois après, les problèmes du Dreamliner ne sont pas terminés…
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AtfsHdXQ5rl9dFp4b1hETmNQNzN0b2dSUlRNWEFOOVE&single=true&gid=2&output=html
Vince Harrelson a commenté :
3 février 2015 - 16 h 53 min
375 pax dans le 787-9, je pense qu’il doit y avoir une erreur de centaine. A ma connaissance le 787-9 emporte max 290 passagers… ?
Fernous a commenté :
3 février 2015 - 17 h 46 min
Low cost, configuration haute densité, donc à mon avis non. 290 pax en 3 classes.
Xav a commenté :
3 février 2015 - 18 h 13 min
Si je ne dis pas de sottises, le 787-8 embarque jusque 381 passagers et 420 pour son petit frère le 787-9.
Vincent a commenté :
3 février 2015 - 23 h 45 min
Exact, mais la version 420 pax pour le 787-900 n’est qu’une certification de la FAA, et n’est pas (encore ? ) commercialisée par BOEING, du moins à ma connaissance.
http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guidance_Library/rgMakeModel.nsf/0/13e2292fdd6df26886257d6900535af8/$FILE/T00021SE_Rev%2014.pdf
Alfo a commenté :
3 février 2015 - 17 h 45 min
Le tissu des sièges Y fait très cheap pour le coup ! ajoutez à ça l’effet bétaillère et l’envie de tester cette compagnie m’a passé..
Vincent a commenté :
3 février 2015 - 23 h 47 min
Il faut admettre que les couleurs, comment dire ?, réveillent !
Le goût singapourien, sans doute !
Erik de Nice a commenté :
3 février 2015 - 17 h 58 min
Tout dépend évidemment de la configuration choisie..
@PIERO a commenté :
3 février 2015 - 22 h 53 min
Vous ne voulez pas plutôt vous taire?