![air-journal_British Airways 787-9 nez](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_British Airways 747 Affaires](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 15 février 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLNico a commenté l'article :
Etihad Airways : nouveaux partenariats, nouvelles destinations et aéroport international Zayed pour soutenir sa croissanceJb a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 juin 2024 à 21h00 par Olivia
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
webby a commenté :
15 février 2016 - 9 h 16 min
Pendant ce temps AF vend ses avions (747, 340) et donne ses avions réservés à KLM.
le cracoucas a commenté :
15 février 2016 - 10 h 53 min
Oui sauf que BA c est 270 appareils, af-klm c est plus de 600 donc bon chacun vend achete refile etc… Y a vien des têtes pensantes dans ces boites non ?
Du LUX a commenté :
15 février 2016 - 16 h 18 min
Sauf que vous comparez l’incomparable.Vous devriez donc comparer IAG et AFKLM en nombre d’avion.
Inukshuk a commenté :
15 février 2016 - 12 h 22 min
Oui, BA rafistole des B747-4 hors d’âge pendant qu’AFKL les abandonne et passe à des avions modernes…
Fab a commenté :
15 février 2016 - 9 h 46 min
216 places, seulement, sur un 787-9 ?? C est le grand luxe ! On est loin de la densité de certaines compagnies !
TIM a commenté :
15 février 2016 - 10 h 46 min
Ce n’est pas étonnant que les compagnies achètent autant de gros porteurs, si elles les densifient peu et sur-favorisent les passagers riches… D’ailleurs je vais aller avoir sur seatguru comment est aménagé la flotte British.
Alain45 a commenté :
15 février 2016 - 11 h 40 min
La densité sera sensiblement la même en éco ! ! !
Il n’auront pas plus de place, les classes first à premium étant privilégiées avec 89 sièges, soit 41 % environ.
Vu l’espace pris dans la cabine, cela veut dire que la classe éco, occupe moins de 50 % de l’avion !
http://www.seatguru.com/airlines/British_Airways/British_Airways_Boeing_787-9.php
Alesio a commenté :
15 février 2016 - 11 h 42 min
vendre plus de J moins cher que la concurrence avec un service de qualité correct mais sans surprise, une bonne technique pour accroître les bénéfices tout en fidélisant cette clientèle captive et à capter.
czl a commenté :
15 février 2016 - 11 h 07 min
275 passagers sur un 747 !!!!!
LSO a commenté :
15 février 2016 - 12 h 41 min
logique vu les marchés visés et étant donné que le cash se fait en P, J voir Y+
Chris_DXB a commenté :
15 février 2016 - 16 h 16 min
Même remarque ici. En voyant les layouts F J et Y+ de ses 380/789/744, on peut dire que BA investit et mise beaucoup sur les classes avant.
Il y a clairement une divergence de stratégie avec sa voisine d’Outre-Manche à l’Hippocampe, qui doit s’expliquer par des zones de chalandise et des marchés-cible différents (une demande Affaire UK/Europe du Nord/Atlantique plus soutenue).