Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Swiss finalise son 10e Boeing 777-300ER, relooke les Airbus A340
Publié le 27 octobre 2016 à 09h00 par François Duclos
@SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
xenon 24 a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américainjeje a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américainAlain a commenté l'article :
Brouillage GPS russe : Finnair annule ses vols vers Tartu, 2ème ville d’EstonieAnna Stazzi a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los AngelesLire aussi
SWISS prévoit de reprendre ses survols de l'Iran et sa liaison...
Turkish Airlines en pourparlers avec Airbus et Boeing pour...
Crise du MAX : Southwest ajuste à nouveau la planification...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
doudou a commenté :
27 octobre 2016 - 9 h 31 min
Un peu étonnant de conserver des A340 afin de rafraîchir les cabines….
Jean-Luc a commenté :
27 octobre 2016 - 10 h 05 min
Luft aussi
Il Moonmartre a commenté :
27 octobre 2016 - 10 h 55 min
Le faible prix du pétrole permet de prolonger l’exploitation de ces appareils.
doudou a commenté :
27 octobre 2016 - 12 h 21 min
Oui, mais avec l’accord des pays de l’OPEP, ça va monter, or ici, Swiss prévoie de changer les cabines en 2018: d’ici là, les prix ont le temps de bien monter… à voir s’ils ne change,t pas d’avis d’ici là.
alex a commenté :
27 octobre 2016 - 10 h 48 min
Ils ont qu’a commander 5 777-300 de plus, porter donc la flotte a 15 appareils, et laisser les A340…..
BOARF a commenté :
27 octobre 2016 - 11 h 28 min
“izonka”
Alain a commenté :
27 octobre 2016 - 11 h 43 min
Les a 340 sont vieillissants,mais fiable,conso certe supérieure au 777,mais beaucoup moins bruyant! J ai fait 2 fois 11 h de vol récemment,je peux vous dire qu il est pas si mal que ca!!!
doudou a commenté :
27 octobre 2016 - 12 h 23 min
Vous trouvez réellement qu’il n’est pas bruyant…. je ne suis pas de cet avis (d’ailleurs, je trouve également que le 777 est relativement bruyant comparé au 380/787/350 et même 330, après c’est peut être juste une perception…)
nom a commenté :
27 octobre 2016 - 12 h 41 min
C bizarre qu’ils commandent du 777-300ER qui est complètement obsolète et super bruyant face au bijou de l’A350-1000 swiss pourtant a une excellente réputation.
LSO a commenté :
27 octobre 2016 - 13 h 00 min
réfléchissez 2 secondes, la disponibilité n’est pas la même.
Mohamed a commenté :
27 octobre 2016 - 13 h 07 min
Dont feed the troll