[embed]https://twitter.com/AeroimagesChris/status/933403243144560640[/embed] Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 24 novembre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
[embed]https://twitter.com/AeroimagesChris/status/933403243144560640[/embed] Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrier
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Rami a commenté :
24 novembre 2017 - 11 h 54 min
“est en revanche celui ayant le plus grand rayon d’action avec 7080 km (3825 nm)”
Il serait excellent pour AT sur des lignes comme Casablanca-Nairobi ou la prochaine ligne Casablanca-Addis Abeba impossibke a faire avec un CS300:
http://commercialaircraft.bombardier.com/en/cseries/Flexibility/Range-Capabilities.html
Pourrait aussi être déployé sur Casablanca-Luanda les jours de faible affluence le reste du temps le 767 de AT se remplit bien par les passagers Angola-Portugal.