La compagnie aérienne espagnole, filiale d’IAG, Iberia continue d’améliorer son expérience de restauration à bord. Après avoir repensé ses menus sur les vols long-courriers, la compagnie aérienne espagnole modernise son service de précommande pour les vols courts et moyen-courriers.

Ce service est disponible de 45 jours à 18 heures avant le vol et propose une variété de plats frais pour les vols d’une durée maximale de 4,5 heures. Pour les vols plus longs, les clients peuvent ajouter à leur menu des Packs Célébration exclusifs, comprenant un délicieux gâteau vanille-citron accompagné d’une bouteille de cava. Ce service de précommande est disponible en Espagne, en Italie, en France, en Allemagne, au Portugal et au Royaume-Uni. Les repas sont livrés directement à bord sur présentation du reçu à l’équipage, à déguster pendant le vol.

Parmi les nouveautés culinaires, citons :

  • Salade grecque
  • Blanc de poulet rôti au four sur un lit de ragoût de pois chiches
  • Gnocchis végétaliens avec ragoût de tomates
  • Mezzelune à la ricotta et épinards sautés
  • Saumon teriyaki avec riz et légumes au wok

Par ailleurs, le populaire riz crémeux aux seiches, crevettes et piment piquillo, élu Meilleur repas à bord lors des Onboard Awards 2025, reste au menu. Ces nouveaux plats rejoignent des classiques comme le poke au saumon et les burgers de bœuf.

Autre nouveauté : l’ajout d’options petit-déjeuner sur les vols matinaux avec escale en dehors de Madrid, où les clients peuvent déguster une ensaïmada majorquine accompagnée de yaourt. Les services de déjeuner et de dîner restent inchangés. Avec cette mise à jour, Iberia renforce son engagement à offrir une expérience à bord personnalisée et de haute qualité.

Iberia renouvelle son service de précommande de repas, sur les courts et moyen-courriers 1 Air Journal

©Iberia