Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Turkish Airlines a besoin de gros porteurs
Publié le 12 juin 2012 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ genial a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026China Airlines a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentaires@momoderabat a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieLire aussi
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq...
Un A380 pour un trajet de 2h30 : Emirates répond à la forte...
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
delthier a commenté :
15 juin 2012 - 0 h 33 min
Il me semble que Turkish Airlines dessert aussi une troisième destination en Chine : Hong Kong!
turkdeparis75 a commenté :
5 août 2013 - 18 h 33 min
je préfère qu’ils achète des B747-8 … sa viendra bien sur..
Mykel a commenté :
9 décembre 2013 - 11 h 17 min
ça en est ou cette commande ? Aucune news ???….