Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
LOT Polish Airlines se serre encore la ceinture
Publié le 18 juin 2013 à 13h00 par François Duclos
©LOT Polish Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
wizz a commenté l'article :
Wizz Air va baser des avions en Israël et relier Eilat à Budapest dès marsyoupitof a commenté l'article :
Amende record en Italie : Ryanair promet une bataille judiciaire pour défendre la vente directeCecildeMille a commenté l'article :
British Airways réautorise les bouillottes à bord après la fronde des équipagesLire aussi
Corsair : la Commission européenne valide le plan de restructuration...
LOT Polish Airlines lance un service long-courrier Varsovie-Bangkok...
En faillite, Spirit Airlines obtient le feu vert de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Christophe a commenté :
18 juin 2013 - 17 h 00 min
çà sent la fin …
si ils retirent 15 des 20 E175/195 (il en on 18 actuellement !) il ne va pas rester grand chose…
déjà depuis quelques temps LOT remplace EuroLot sur les vols province polonaise-Allemagne, d’ou les nouveaux vols de Eurolot vers Beauvais et Rome
XX a commenté :
18 juin 2013 - 21 h 12 min
Pour votre information Christophe, LOT a pour projet d’acheter d’autres avions type A320/B737. Donc non, ça ne sent pas la fin.
Nouvelle stratégie, repositionnement, baisse des coûts.
Christophe a commenté :
19 juin 2013 - 0 h 04 min
acheter des A320/737 ! avec quel argent !!!
quel est l’intérêt alors de se séparer des E195 qui sont très efficaces …
baisse des couts ok (comme partout)
repositionnement ok (downsize)
nouvelle statégie ok (opérateur régional)
mais çà sent la fin quand même …