Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Nouveaux sièges en vue pour les ATR et Dreamliner
Publié le 5 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l'expansion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
bencello a commenté :
5 avril 2017 - 9 h 15 min
Geven, Jamco, expliseat, Lift…Il va commencer à y avoir du monde sur le marché du siège d’avion. Zodiac, B/E et autre Recaro ont intérêt à s’accrocher.
Est-ce que cela bénéficiera au passager? Rien n’est moins sûr…
RAMI a commenté :
5 avril 2017 - 14 h 45 min
Bon design pour les sieges ATR par contre je crains que le coter metal sec de l’assise soit moins performant quand a l’absorption des sons et vibrations surtout a bord d’un turboprop.
Trofnoc a commenté :
3 novembre 2017 - 16 h 38 min
Ces assises Neo Prestige n’ont pas du tout de confort par rapport aux assises 1ère génération de l’ATR600 (Assise Prestige). Beaucoup trop ferme, très peu d’épaisseur de mousse qui fait que l’on ressent la structure dure du dessous.
le gain de poids s’est traduit par une perte de confort. Cela ne bénéficie qu’à la compagnie aérienne, le passager est une fois de plus floué.