Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Un ATR 72-600 de plus pour Air Caraïbes (photos)
Publié le 13 décembre 2017 à 12h00 par François Duclos
©Air Caraïbes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéNDR a commenté l'article :
Transavia repart vers Dakhla, arrive à ErrachidiaJFK-CDG a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024inex a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Lire aussi
Le bailleur Avation renforce sa gamme d'ATR 72 avec une...
St Barth Executive lance des vols réguliers entre Saint-Barthélemy...
Recyclage des avions : ATR annonce un partenariat renforcé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pilot a commenté :
13 décembre 2017 - 13 h 00 min
Ah ATR et leurs fameux sièges ! Ils sont fins, légers, beaux… mais incomfortables sir les vols qui dépassent 1h.
LUV a commenté :
13 décembre 2017 - 21 h 25 min
Je confirme!!! Les mêmes sièges que sur les 72-600 et 42-600 d’ Air Tahiti…pas confortable du tout
JaketMich a commenté :
13 décembre 2017 - 14 h 25 min
Et vous auriez voulu quoi? Des sièges NEV4??
Markus a commenté :
13 décembre 2017 - 14 h 34 min
Chouette ! Air Caraïbes, une compagnie sympa !
LUV a commenté :
13 décembre 2017 - 21 h 28 min
Non!!! juste un peu plus confortable!! Les avez vous essayés ?? Moi oui, et je peux vous garantir que sur un Tahiti-Marquises (3h de vols) c’est juste désagréable comparé aux anciens sièges.
LUV a commenté :
13 décembre 2017 - 21 h 29 min
Oups, je voulais répondre à JAKEMICH…toutes mes excuses
Kevin a commenté :
13 décembre 2017 - 19 h 03 min
Comment font ils pour livrer les avions de Toulouse aux Antilles ? Escale ? Mais ou. ? Merci
il faut ... a commenté :
13 décembre 2017 - 19 h 56 min
Quelle est la route suivie (les escales) entre Toulouse et les Antilles par cet avion ?
Bsb a commenté :
14 décembre 2017 - 3 h 27 min
Je crois qu’ils passent par les Canaries ,le Cap Vert et le Brésil avant de remonter vers les Antilles car traverser l’Atlantique à ces endroits est possible vu l’autonomie de l’ATR.
Ralph a commenté :
14 décembre 2017 - 3 h 37 min
Si comme les autres, canaries, cap vert, fortaleza, antilles. Je l’ai repéré hier partant de CAY par contre, soit étape supplémentaire soit il a plutôt fait cap vert-cayenne.
Par contre, ce serai bien de penser à un 320 pour developper la concurrence sur Cayenne justement…
Reik a commenté :
14 décembre 2017 - 6 h 28 min
Honnêtement je préfère nettement un Q400.