Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Dreamliner : Norwegian prend de l’A340, Thomson du 767
Publié le 6 mars 2013 à 13h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Voyager974 a commenté l'article :
Corsair : la Commission européenne valide le plan de restructuration et l’entrée d’Abbas Jaber au capitalCHECK LAST a commenté l'article :
Le premier Dreamliner de Riyadh Air prend son envol avant une entrée en service toujours prévue en 2025jeje a commenté l'article :
Corsair : la Commission européenne valide le plan de restructuration et l’entrée d’Abbas Jaber au capitalwizz a commenté l'article :
Wizz Air va baser des avions en Israël et relier Eilat à Budapest dès marsLire aussi
Le premier Dreamliner de Riyadh Air prend son envol avant...
China Southern Airlines bat un record sur la ligne Sydney–...
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Ferraris a commenté :
7 mars 2013 - 9 h 59 min
Je regrette vraiment l’échec commercial (relatif) de l’A 340 devenu trop coûteux en carburant : pour un simple pax comme moi, il était très confortable et remarquablement silencieux.
bernardpf59@hotmail.com a commenté :
7 mars 2013 - 12 h 55 min
j’ai aimé les vols en A340 sur Air Mauritius et Air Canada; (cabines business) en effet tres silencieux et tres agréable; mais sur Air France où je ne l’ai pris qu’une fois entre Tokyo et Paris, que la classe business est triste; les premieres rangées de fauteuil de gauche (A-C) sont remplacées par une armoire a rangement ce qui neutralise les hublots et rend la cabine (business) sinistrement sombre; je passe sur le fait que mon siège était cassé, heureusement il y avait de la place plus loin avec un siège qui fonctionnait; donc l’aménagement choisi par les compagnies influe beaucoup sur l’appreciation qu’on peut porter sur un appareil; par contre le niveau sonore dépend a priori plus de la conception élaborée par le constructeur